Este sitio web utiliza cookies propias y de terceros para ofrecer sus servicios al usuario. Al continuar utilizando este servicio, el usuario acepta el uso de nuestras cookies.
Atrás

L’UINL participe à la conférence conjointe sur la protection transfrontalière des adultes vulnérables de la Commission Européenne et de la Conférence de La Haye de droit international privé

Noticias

L’UINL participe à la conférence conjointe sur la protection transfrontalière des adultes vulnérables de la Commission Européenne et de la Conférence de La Haye de droit international privé

04/12/2018

La Commission européenne (EC) et la Conférence de La Haye de droit international privé (HCCH) organisent conjointement une conférence sur « la protection transfrontière des adultes vulnérables ».

La conférence se déroulera dans les locaux de la Commission européenne, à Bruxelles du mercredi 5 au vendredi 7 décembre 2018.  

L’objet de cette conférence est de rassembler des notaires, des praticiens du droit, des juges, des experts de la santé et de l’aide sociale, des universitaires et des fonctionnaires qui travaillent dans le domaine de la protection des adultes, en Europe et dans le monde entier, pour échanger des idées et des informations au sujet de la Convention de La Haye du 13 janvier 2000 sur la protection internationale des adultes.

L’objectif général est de promouvoir la mise en œuvre de la Convention de 2000 sur les adultes et d’identifier différents moyens pour compléter et renforcer le fonctionnement de la Convention et accroître la protection des adultes vulnérables en Europe et dans le monde entier.

L’Union Internationale du Notariat (UINL) interviendra, par l’intermédiaire de son Président José Marqueño de Llano et de la Présidente de sa Commission des Droits Humains, Almudena Castro-Girona Martínez, sur le thème dans le cadre du Panel II concernant « La Nécessité d'un cadre juridique international et régional pour la protection transfrontalière des adultes vulnérables - Point de vue des organisations prestataires de services et / ou de protection ». 


Convention de 2000 sur la protection des adultes

Programme de la Conférence contenant biographie et présentations des intervenants 
 

Atrás

BUSCADOR DE NOTICIAS

Folleto

Notas de prensa

L’Union Internationale du Notariat collaborera ave...

05 nov 2018

¡El Líbano deviene el 88º miembro de la Unión Inte...

05 nov 2018

La autoridad notarial es el apoyo institucional ne...

01 nov 2018
  • Comparte esta página