We use cookies to improve our site. By continuing to browse our site you accept our cookie policy. Find out more

  

PrésentationLe Notaire et sa fonctionRéseau Mondial du Notariat - RMNSceau Notarial de Sécurité - SNSContacts et Links YouTube
Home page > Actualités > L'UINL signe un protocole d'accord avec la Banque Mondiale pour collaborer à la réalisation de leurs objectifs communs
L'UINL signe un protocole d'accord avec la Banque Mondiale pour collaborer à la réalisation de leurs objectifs communs
15/12/2016
L'UINL signe un protocole d'accord avec la Banque Mondiale pour collaborer à la réalisation de leurs objectifs communs

La Banque mondiale est une institution internationale de développement qui s'emploie à réduire la pauvreté, à améliorer les conditions de vie et à promouvoir un développement durable et global dans les pays membres en développement.

Elle a fixé deux objectifs ambitieux pour ancrer sa mission: mettre fin à la pauvreté extrême au cours d'une génération et favoriser la prospérité partagée.

L'Union internationale des notaires (UINL) a signé un protocole d’accord avec la Banque Mondiale, notamment pour participer aux efforts de collecte de données de Doing Business et Woman, Business and the Law en répondant aux questionnaires.

Les parties ont souligné leur désir d'améliorer la collaboration en matière de recherche.

La cérémonie officielle de signature a eu lieu lors du 28e Congrès International du Notariat qui s'est tenu du 19 au 22 octobre à Paris.

info
Évènements & Congrès