We use cookies to improve our site. By continuing to browse our site you accept our cookie policy. Find out more

  

PrésentationLe Notaire et sa fonctionRéseau Mondial du Notariat - RMNSceau Notarial de Sécurité - SNSContacts et Links YouTube
Home page > Actualités > L’UINL signe un protocole d'accord avec UN-Habitat/Global Land Tool Network (GLTN) sur les questions de gouvernance foncière et de propriété des terres.
L’UINL signe un protocole d'accord avec UN-Habitat/Global Land Tool Network (GLTN) sur les questions de gouvernance foncière et de propriété des terres.
15/12/2016
L’UINL signe un protocole d'accord avec UN-Habitat/Global Land Tool Network  (GLTN) sur les questions de gouvernance foncière et de propriété des terres.

Le Global Land Tool Network (GLTN) est une alliance de partenaires mondiaux, régionaux et nationaux qui contribuent à réduire la pauvreté par le biais de réformes agraires, d’une gestion améliorée des terres et de la sécurisation foncière notamment par le développement et la diffusion d'outils fonciers favorables aux pauvres et sensibles au genre.

L'Union Internationale du Notariat (UINL) a signé un protocole d'accord avec le GLTN pour traiter conjointement des problématiques de gouvernance des terres et des questions de propriété.

La cérémonie de signature officielle a eu lieu au cours du 28e Congrès international du Notariat qui s’est tenu du 19 au 22 Octobre à Paris.

Pour plus d’informations : http://gltn.net/index.php/media-centre/gltn-news/763-international-union-of-notaries-uinl-teams-up-with-gltn-to-address-land-governance-and-tenure-issues

info
Évènements & Congrès